Publier un communiqué de presse

Communiquerpro.com diffuse des articles et des communiqués de presse unique.
Pour publier un article, contactez l’équipe de modérateurs.

Nous proposons un nouveau support de communication et d’auto promotion qui vous permet de publier un article selon votre besoin.

Nous avons choisi de favoriser au mieux nos auteurs en limitant le nombre d’articles publiés.
Par ce choix qualitatif, plutôt que quantitatif, nous pensons répondre à une demande précise. “La diffusion de communiqué de presse unique de qualité.”

Cette stratégie vous permet de proposer des articles qui seront visibles plus longtemps à la une de notre site et surtout éliminer le principal problème qui vampirise les sites de diffusion de communiqué de presse, c’est à dire, les articles dupliqués, déjà vus et donc de moindre intérêt.

Nous filtrons donc manuellement chaque demande de publication de communiqué !
Si nous trouvons des sections de votre communiqué dans un moteur de recherche, il sera refusé, au même titre que votre inscription sur ce site!
Ces vérifications restent régulières, nous supprimons sans préavis les contenus dupliqués!

Comment ajouter votre article sur CommuniquerPro.com ?

Lancé le premier Février 2009 en version BETA, notre service est ouvert à toutes publications uniques rédigées en Français pour la promotion d’un produit, d’un service.
Il est également utilisable pour la publication de communiqué de presse d’entreprise, d’associations…

  • Règle numéro 1:
    votre article doit être unique et donc sera publié uniquement sur communiquerpro.com ( rien ne vous empêche de publier d’autres articles, sur le même sujet sur d’autres sites.)
  • Règle numéro 2:
    votre article doit respecter la législation française ( l’éditeur du site est Français ) et américaine où ce site est hébergé.
  • Règle numéro 3:
    Votre article doit renseigner un internaute francophone, en Français .
  • Règle numéro 4:
    Notre site n’est pas un annuaire, consultez nos autres articles pour cerner la ligne éditoriale. Notamment, la taille des articles qui dépasse TOUJOURS les 400 mots
  • Règle numéro 5:
    La publication est gratuite.

Nous filtrons chaque auteur.
Nous publions les articles que nous recevrons et enverrons par retour un couple identifiant/mot de passe qui vous permettra de publier des articles uniques à volonté ( si et seulement si nous estimons que votre adresse email permet d’identifier légalement l’auteur de l’article , donc pas de compte email gratuit).

Cette limitation nous permet de ne pas être submergé de demande irréalistes, de contenu de 100 mots avec 12 liens … typiquement les articles que nous ne publierons pas. Nos articles sont constitués de plus de 400 mots!

Après la modération :
Vous obtiendrez un compte d’auteur qui vous permettra de publier des articles uniques au rythme que vous voudrez, sur la thématique qui correspond à vos besoins ( dans le respect de nos règles de publication) .

Contacter nous : publier(chez)communiquerpro.com , remplacez (chez) par @.
Envoyez votre premier communiqué de presse ( en HTML si possible ) :

publier(chez)communiquerpro.com , remplacez (chez) par @.

N’oubliez pas la photo que nous ajoutons à chaque article si vous en possédez les droits !

  1. No comments yet.
(will not be published)
  1. No trackbacks yet.